Guitar-e-mania: La passion de la musique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellow' To You \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cafekos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Hellow' To You o/   Dim 19 Juil - 16:09

Moi c'est Philippe, j'ai 16 et je vis en Moselle (57).

Je joue de la guitare électrique depuis bientôt 2 grâce à des amis en entrant au lycée, et de la basse (Ce que jai toujours voulu) depuis Janvier.
Côté matos, ma gratte est une Yamaha EG-012, c'est pas le must mais elle me suffit, tout comme mon 15W Yamaha, des cordes Dean Markley et des picks Dunlop et D'andrea. Ma basse est une Fender Squier Pete Wentz Signature Precision Bass (Ouais c'est long O_o) non pas que je sois fan de ce mec mais cette basse dépote, surtout pour le prix (260€ \o/), des cordes Fender à la base, j'ai testé les Hartke, mais rien ne vaut les Boomers Razz . Côté ampli basse, manque de moyen je suis obligé d'utiliser celui de la gratte =/...
Pour un futur achat de gratte, je bave sur la Gibson signature de Slash et côté basse, je pense à me prendre une bonne Jazz basse ou la Yamaha signature de Mike D'antonio I love you .

A la gratte je prefere jouer en clean, sans disto. A la basse je préfère jouer au pick, même si le jeu au doigts ne me dérange pas, mais je ne maitrise pas encore le slap.

Mes groupes favoris, j'en ai beaucoup trop pour en dresser une liste, mais mes goûts son variés et je changes souvent, je peux passer des semaines à n'écouter que du metal ou que du Hard Rock. J'aime beaucoup les groupes anciens, je peux passer des journées sur du bon Aerosmith, Guns 'N Roses, The Doors, etc... En ce moment je suis vachement sur le Rock Anglais et Australien.

Mes centres d'interet sont la musique, l'informatique, l'art digitale, le web, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hellow' To You \o/   Dim 19 Juil - 16:13

Welcome à toi!

Slash, c'est un des guitaristes de Kiss,non
Embarassed ?
Personnellement j'aime pas trop jouer sur des signatures, c'est pas assez personnel...

Et niveau achat pour guitare éléctrique, j'aimerais bien changer pour une tite Gibson Les Paul, ou une Esp Wink!

Merci de ta belle présentation!:

Voir le profil de l'utilisateur http://guitar-e-mania.forumsmusic.com
Cafekos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hellow' To You \o/   Dim 19 Juil - 16:16

Slash était le Lead Guitarist des Guns 'N Roses, aujourd'hui il est le lead des Velvet Revolver Razz .
Moi j'aime beaucoup les signature, mais uniquement avec un son qui déboite Wink .

Perso j'adore les Les Paul, même si elles sont vachement lourdes, le son est trop classe, et la marque ESP j'aime beaucoup aussi ^^.

De rien, merci à toi Razz .
Syd Filmore
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hellow' To You \o/   Dim 19 Juil - 16:34

Ouaip, c'est les marques à Ramram Very Happy Razz

Au passage, n'oublie pas qu'en tant que chef suprême...tu dois montrer l'exemple:

http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/prsentation-des-membres-rgles-f1/reglement-du-forum-t17.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://guitar-e-mania.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow' To You \o/   

Hellow' To You \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1